Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 21:54


Le Maire a fait apposer sur la Mairie un calicot pour le maintien de la Sécurité Sociale à Bagnolet. Mieux vaut tard que jamais !
Après avoir inscrit la disparition des locaux de la Sécurité Sociale au projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (ce qui signifie clairement que depuis des mois, il était informé du projet de fermeture, de vente des locaux et qu’il n’entendait y faire aucune entrave), il découvre qu’il s’agit d’un très mauvais coup contre la population, contre l’exercice de ses droits, contre le principe même de solidarité qui, pour exister, doit être accessible à ceux qui en ont le plus besoin.


Il faut dire qu’entre temps, la CGT, FO, la CFTC, SUD, la FSU, l’UNSA de la CPAM se sont prononcés contre cette mesure catastrophique, que le PCF de Bagnolet a déjà recueilli la signature de plus de 1100 bagnoletaises et Bagnoletais pour s’opposer à cette régression, que d’autres organisations telles qu’Ensemble, le Parti de Gauche, Attac/du neuf à gauche, etc. se sont prononcées à leur tour contre.
En d’autres termes, quand la population et les salariés s’en mêlent, tout devient possible !


Alors, ne lâchons rien, amplifions, élargissons la mobilisation, signons massivement la pétition http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2015N47830 et nous gagnerons le maintien de la Sécurité Sociale à Bagnolet !

Section du PCF de Bagnolet

Partager cet article

Repost 0

commentaires