Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 21:17

Suite au dernier conseil Municipal:

Déclaration du Groupe Front de Gauche et Citoyens.  

                         

NOTRE POSITION NE SOUFFRE D’AUCUNE AMBIGUITÉ

 

Si  l ‘examen des finances de la ville sur le mandat passé révèle  que des actes frauduleux, délictueux ont eu lieu, nous considérons que toute la clarté doit être faite et qu’il appartient à la justice d’établir clairement qui est responsable et de quoi.

 Plus que jamais nous réclamons une transparence totale des actes de chacun. Non seulement nous ne craignons pas la justice mais nous la réclamons. Pour notre part nous n’avons rien à cacher.

Nous refusons également tout procédé d’amalgame qui ne cherche que la confusion, voire la diffamation en générant des rumeurs malsaines et malveillantes nullement établies sur des faits avérés. 

Ainsi un élu de la nouvelle majorité  a déclaré publiquement  au conseil municipal que des enveloppes ont été versées en échange d’attribution de logement. Nous réclamons que les faits, leurs preuves soient rendus publics. Si cela s’avérait exact  des poursuites  devront être engagées à l’égard de ceux qui s’en  seraient rendus coupables.

Sur ce sujet comme sur d’autres  s’il apparaît que les accusations sont infondées et qu’il s’agit d’une volonté de nuire à des fins électoralistes nous ne manquerons pas d’entamer les poursuites nécessaires.

Les Bagnoletaises  et les Bagnoletais ont droit à la vérité. Le redressement de notre ville passe par la transparence, la démocratie et le sérieux de l’examen des choses et des attitudes.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires