Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 15:54

REMERCIEMENTS

 

Avec Sofia Dauvergne, je tiens à remercier chaleureusement les 1.548 électrices et électeurs de notre ville qui ont votés pour les candidats du Front de gauche que nous représentions comme candidats titulaires.

 

A Bagnolet, avec un score de 28,51 % en une année, le Front de gauche progresse de + 7,26% entre deux élections locales (le 1er tour des municipales et le 1er tour des départementales). Ainsi le Front de gauche s’affirme comme une force incontournable et porteuse d’avenir dans notre ville. De plus sur l’ensemble de la circonscription nous devançons la droite et l’extrême droite qui en conséquence sont éliminés du second tour.

 

En toute responsabilité, nous nous inscrivons pleinement dans la déclaration commune du PS-PC-EELV-PRG-MGC, nous avons décidé de nous retirer pour le second tour du 29 mars, laissant ainsi Daniel Guiraud et Corinne Valls seuls candidats à être présents pour le scrutin de dimanche prochain.

Notre décision est dictée par un objectif primordial pour la population : celui de créer toutes les conditions pour que se maintienne une majorité de gauche à la tête du département.

 

Forts de ces résultats, avec le Parti Communiste Français et les autres forces que compte le Front de Gauche, nous continuerons d’agir et de rassembler pour résister aux politiques d’austérité, développer les luttes et les solidarités concrètes et contribuer à la construction d’une perspective de changement populaire authentiquement à gauche.

 

 

Sofia DAUVERGNE                                     Laurent JAMET

Conseillère Municipale                                      Conseiller municipal de Bagnolet

de Romainville                                                  Président du groupe

Conseillère Communautaire                              Front de gauche au conseil

d'Est-Ensemble.                                                Communautaire d’Est-Ensemble

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires