Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:34

tractA4_BAGNOLET.jpglogo-Front-de-gauche.jpg

Madame, Monsieur,
Nous avons élu François Hollande à la présidence de la République. À présent, il faut donner au pays une majorité de gauche solide à l’Assemblée nationale. En votant le 10 juin, vous permettrez au Front de gauche de vous défendre, de veiller à ce que le gouvernement réponde aux besoins de nos écoles, de nos hôpitaux, à ce que les banques et les financiers arrêtent de régner en maîtres sur nos vies. La gauche n’a pas le droit de décevoir. Nous n’avons pas le droit d’échouer car la situation sociale est devenue explosive.
J’appelle ainsi les électeurs socialistes et écologistes à voter pour notre candidature, car ils défendront ainsi la juste représentation de toute la gauche. Il n’est jamais bon de donner à un seul parti, quel qu’il soit, tous les pouvoirs. En votant pour le Front de gauche vous vous donnerez des garanties pour que les promesses soient tenues, pour que la France change vraiment, que la justice sociale règne.
Vous connaissez mon engagement au service de Montreuil et de Bagnolet, mon attachement profond à la défense des droits de chacune et de chacun. Je suis fidèle aux valeurs de solidarité, de progrès, d’humanisme auxquelles nous sommes toutes et tous attachés. À Montreuil et à Bagnolet, je suis et je serai encore et toujours aux côtés des parents d’élèves, auprès des familles menacées d’expulsion, auprès de ces jeunes à qui l’on ne propose que des formations bidons, auprès de ces retraités qui, ayant travaillé toute leur vie, touchent à peine de quoi vivre. Si vous me renouvelez votre confiance, vous serez respectés. Nous faisons tous des erreurs, et moi aussi j’en ai fait, mais je n’ai jamais déserté le terrain et je vous ai toujours été fidèle. Avec mes amis, nous sommes à chaque instant aux côtés de ceux qui souffrent, qui combattent, qui agissent. Avec moi, vous n’aurez pas un député fantôme préoccupé par sa carrière, mais un élu présent à vos côtés, pour vous défendre à l’Assemblée nationale comme sur le terrain.
À chacune et chacun,
Salutations solidaires et citoyennes

Jean-Pierre Brard, votre Député

Emeline Le Bère, suppéante

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires