Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 09:44


 laurent.jpg

Le Comité National du Parti Communiste Français a ratifié les résultats de la consultation des  communistes de Bagnolet, faisant de Laurent JAMET, le chef  de file des communistes dans notre ville aux élections municipales de 2014.

 Il est plus que jamais de la responsabilité de Marc Everbecq, qui maintient le flou dans ses intentions, de respecter ce choix souverain et de ne pas ajouter de la division aux difficultés que vivient déjà les bagnoletaises et les bagnoletais.

Pour la section PCF notre chef de file a toutes les qualités pour animer et conduire une équipe   de large rassemblement des forces de gauches et écologiques, élargies à des citoyennes et citoyens progressistes. Une équipe  à l’image de Bagnolet, riche de sa diversité, forte d’engagements multiples et d’expériences différentes, ancrée dans la vie nos quartiers. 

 

 

Par ailleurs, face aux inquiétudes que provoquent la situation de crise, il y a urgence à mobiliser, agir et porter une perspective à gauche.  C’est la raison pour laquelle les forces du Front de Gauche appellent  à une grande marche organisée le 1erdécembre à Paris, contre l’injustice sociale et pour la justice fiscale.  

Un départ collectif est organisé par le PCF et le PG à partir de 12h30 place du Centre Ville pour se rendre tous ensemble au départ de la manifestation Place d'Italie. Laurent Jamet, Josianne Bernard , et l'ensemble des militants du PCF et du PG, vous donnent rendez vous ce Dimanche.

Il est temps de rompre avec une politique qui conduit à la récession et à toujours plus de chômage. Il est temps pour ceux qui ont voulu la défaite de Nicolas Sarkozy, de se mobiliser le plus largement possible dans l’unité la plus large afin d’imposer d’autres choix!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires